Qu' est ce qu' une Main courante

Ange - 28 oct. 2016 à 08:22
choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 28 oct. 2016 à 08:46
Bonjour,
On me dit de faire une main courante sa consiste en quoi?
Car on m avait dit de faire constater par la gendarmerie qu'il ne respectait pas le jugement et quand j ai appelé on m a répondu que les filles étaient en sécurité
Aujourd'hui il ne les prends pas la moitié des vacances et en plus sa compagne ne travaille pas et à 4 enfants à charge voila ce qu' il me dit et veut baisser la pension même si j ai appris qu' il y a un enfant qui ne vient pas la voir
Comment puis je le vérifier
De plus de notre côté la situation est très difficile les filles ne se supportent pas il y a violence physique, verbale.. et j ai une petite de 2 ans 1/2 qui subit cette situation
je vais devoir encore les emmener voir des psychologues tout le temps à moi de faire tous les trajets médecin, psychologue, loisirs...
Aujourd'hui en raison du conflit avec mon ex mari et de la situation à la maison mon nouveau conjoint risque de ne pas supporter ce!a très longtemps et moi mon médecin m'a mis sous médicaments anti dépression
Merci de votre aide

1 réponse

choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 2 183
28 oct. 2016 à 08:46
bonjour, en cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez la definition voulue.

https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2367-deposer-une-main-courante-procedure-delai/
0