A voir également:
- Ma mère m'empêche de voir et d'aller chez ma grande sœur.
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Ma soeur ne n'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
8 639
27 oct. 2016 à 23:42
27 oct. 2016 à 23:42
Bonjour,
L'assistante sociale et l'éducatrice ont autre chose à faire que repousser des rendez-vous parce que vous voulez voir votre soeur.
Même si on peut comprendre votre désir de la voir, il faut bien que vous soyez consciente qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Votre mère ne vous prive pas, votre mère gère comme elle peut des rendez-vous qui passent avant votre désir de voir votre soeur.
L'assistante sociale et l'éducatrice ont autre chose à faire que repousser des rendez-vous parce que vous voulez voir votre soeur.
Même si on peut comprendre votre désir de la voir, il faut bien que vous soyez consciente qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Votre mère ne vous prive pas, votre mère gère comme elle peut des rendez-vous qui passent avant votre désir de voir votre soeur.
28 oct. 2016 à 09:21
28 oct. 2016 à 10:08
ha bon ?? à votre âge vous avez tant d'obligations que ça ?
vous croyez que cela amuse votre mère de recevoir ces gens pour s'occuper de sa famille ?
elle gère comme elle peut, elle aussi, et au lieu de pleurnicher vous devriez l'épauler, ce serait plus intelligent et les problèmes se régleraient plus vite... et vous pourriez aller voir votre soeur!
on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, vous l'apprendrez très vite à vos dépens
28 oct. 2016 à 10:52
28 oct. 2016 à 10:58
non, il faut lui OFFRIR des coups de mains, ce n'est pas pareil
28 oct. 2016 à 13:11