Ma mère m'empêche de voir et d'aller chez ma grande sœur.

Silwynn - 27 oct. 2016 à 20:27
 Silwynn - 28 oct. 2016 à 13:11
Bonsoir,

Aujourd'hui, je suis en vacances et je veux aller chez ma grande sœur, ma mère, au début voulais bien, ensuite, elle refuse, prétextant que l'éducatrice et l'assistante sociale arrivent. Elle ne veut pas comprendre qu'aller chez ma sœur quelques jours me manque, je voudrais y passer du temps avec mes neveux, je lui ais demandé si elle ne pouvais pas reporter à un autre jour et elle a dit que le seul jour où elle serais là, c'est le mercredi. J'en ai marre, j'arrête pas de pleurer car on m'empêche de voir ma sœur.

Je sais pas quoi faire...

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
27 oct. 2016 à 23:42
Bonjour,

L'assistante sociale et l'éducatrice ont autre chose à faire que repousser des rendez-vous parce que vous voulez voir votre soeur.

Même si on peut comprendre votre désir de la voir, il faut bien que vous soyez consciente qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Votre mère ne vous prive pas, votre mère gère comme elle peut des rendez-vous qui passent avant votre désir de voir votre soeur.
3
Ils peuvent reporter à un autre jour, j'ai pas que ça à faire que d'attendre pour la voir, je lui parle déjà sur Facebook, après, pour la voir, c'est plus compliqué.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Silwynn
28 oct. 2016 à 10:08
j'ai pas que ça à faire que d'attendre pour la voir,

ha bon ?? à votre âge vous avez tant d'obligations que ça ?
vous croyez que cela amuse votre mère de recevoir ces gens pour s'occuper de sa famille ?
elle gère comme elle peut, elle aussi, et au lieu de pleurnicher vous devriez l'épauler, ce serait plus intelligent et les problèmes se régleraient plus vite... et vous pourriez aller voir votre soeur!


on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, vous l'apprendrez très vite à vos dépens
0
Parce que vous croyez qu'un enfant ça régle les problèmes des parents ? Chaque fois que je lui demande des coups de mains, elle refuse, bah j'la laisse faire.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Silwynn
28 oct. 2016 à 10:58
vous lui DEMANDEZ des coups de mains ??

non, il faut lui OFFRIR des coups de mains, ce n'est pas pareil
0
J'lui dis à chaque fois : Tu veux un coup de main où ça ira ?
0
Bonjour,

l'éducatrice et l'assistante sociale arrivent.


Pourquoi et pour qui elles viennent ??
1
Elles viennent voir ce qui se passe à la maison car on a des problèmes dans ma famille, c'est rien de bien grave.
0