Droit enfant majeur

EM -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir 18 ans il y a quelques mois et je suis étudiante universitaire. Je vis chez ma mère et j'y suis domiciliée. Je suis un jugement qui me dit d'aller 1wk/2 chez mon père mais J'aimerais y vivre pour des raisons conflictuelles avec ma mère. Néanmoins, ma mère me dit que je n'ai pas tous les droits et qu'elle subvient à mes besoins (nb: mon père assume une partie de mes frais exceptionnels depuis le jugement) et que j'ai l'obligation de continuer à rester chez elle. Quels sont mes droits?
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
à 18 ans, vous pouvez aller chez votre père
par contre, votre mère peut redemander au JAF de réviser la participation à vos besoins
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

vous êtes majeure, donc libre d'aller vivre où vous le souhaitez. Mais comme le dit dorisoups, il faut demander la modification du jugement.
0