Mon mari menace
Kat
-
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre -
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis marié il y a six ans et j'ai deux fils. Et le traitement a changé du côté de mon mari. Et je veux sortir de la maison et lui a laissé, mais il m'a menacé qu'il ne voulait pas me laisser prendre les enfants avec moi. Avez-vous le droit pour lui de prendre les garçons pour moi et je l'espère de répondre Merci
Je me suis marié il y a six ans et j'ai deux fils. Et le traitement a changé du côté de mon mari. Et je veux sortir de la maison et lui a laissé, mais il m'a menacé qu'il ne voulait pas me laisser prendre les enfants avec moi. Avez-vous le droit pour lui de prendre les garçons pour moi et je l'espère de répondre Merci
A voir également:
- Mon mari menace
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
3 réponses
Bonsoir,
Tu postes de France, un effort dans la rédaction de ta demande est souhaité, c'est difficile de comprendre ta question .
A+
Tu postes de France, un effort dans la rédaction de ta demande est souhaité, c'est difficile de comprendre ta question .
A+
Dans un 1er temps, adresse toi à l'assistante sociale de la commune où tu habites. Cette personne t'aidera dans tes démarches.
A+