Demander le divorse

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrais divorser le probleme ma femme veut pas mais l'ambiance et pouri a la maison
je voudrais savoir ou il faut aller pour me renseigner des demarche a suivre merci

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
vous allez voir un avocat et vous demandez le divorce
qu'elle soit d'accord ou non ne change rien, la procédure sera plus longue, mais on ne peut obliger personne à rester marié
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

d'accord merci beaucoup connaissez vous a peut pret le coup d'un divorse dans ce cas la
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

non, car cela dépend des avocats et de la longueur de la procédure

vous pouvez déjà demander un RV gratuit à un avocat: téléphoner à votre mairie pour savoir ou ont lieu ces consultations près de chez vous
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

merci beaucoup
0

de rien, bonne chance
0