Demande de visa
Lolo
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Je voudrais vous demander je suis marié à un français et nous vivons en Afrique et nous avons une petite fille qui a sa nationalité française je voudrais savoir pour le demande de visa l'ambassade demande justification d'hébergement tant que nous allons être installés chez ses parents nous avons que l'attestation d'accueil ils vont refuser le visa ou pas merci
Je voudrais vous demander je suis marié à un français et nous vivons en Afrique et nous avons une petite fille qui a sa nationalité française je voudrais savoir pour le demande de visa l'ambassade demande justification d'hébergement tant que nous allons être installés chez ses parents nous avons que l'attestation d'accueil ils vont refuser le visa ou pas merci
A voir également:
- Demande de visa
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Immobilier
- Perte lunettes assurance carte bancaire visa premier - Forum Consommation
- Visa electron - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour
Ils ne précisent rien sur la liste du consulat ? Avez vous regardé ?
Très variable selon les pays,..
Vous avez fait faire une simple lettre du père ?
Vu que c'est l'Afrique, mieux vaut justifier la réalité du domicile du père par ex copies bail dernière copies facture edf /quittance loyer/ pièce d'identité correspondant avec le domicile lien de filiation.
Si cela ne sert à rien tant pis, mais c'est mieux qu'un refus après coup.
Cdt
Ils ne précisent rien sur la liste du consulat ? Avez vous regardé ?
Très variable selon les pays,..
Vous avez fait faire une simple lettre du père ?
Vu que c'est l'Afrique, mieux vaut justifier la réalité du domicile du père par ex copies bail dernière copies facture edf /quittance loyer/ pièce d'identité correspondant avec le domicile lien de filiation.
Si cela ne sert à rien tant pis, mais c'est mieux qu'un refus après coup.
Cdt