Mare de vivre chez mes parents

kimbeur - 6 mars 2017 à 20:12
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 6 mars 2017 à 20:15
Bonjour,
Je m'appelle Kelly, j'ai pris 17ans en février.
Ma relation avec mes parents n'est plus possible du tout, on n'arrive même plus à être dans la même piece sans qu'il est des cris...
Je suis en apprentissage, en CAP esthétique 1ère année.
Je souhait partir de chez eux, je n'en peu plus! Le seul moment ou je suis bien c'est au travail sinon au moment de rentrer de je pas bien j'ai pas envi d'y aller, je ne veu plus les voirs eux et ma soeur.
Il n'aime pas non plus mon petit copain que je fréquente depuis 1ans, alors qu'il est super, il fait tout pour m'aider pour que mes parents l'aime bien mais rien à faire c'est des tête de cons.

J'ai 17ans depuis pas longtemps et j'aimerai savoir si je peu partir ou pas? J'aimerai aussi savoir si avec mon petit salaire de 300€ si je pourrais prendre un petit studio?

Merci de répondre à mes questions et m'aide a avancer s'il vous plait! Soyez fran!!!

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 343
6 mars 2017 à 20:15
Bonjour,

Déjà vous êtes mineure, pour partir il faut l'autorisation de vos parents.

Ensuite il est totalement impossible de prendre un logement avec seulement 300 euros en poche, même avec l'APL, ce n'est même pas pensable.
0