Ex-mari parti sans laisser d'adresse, comment liquider les biens

sandrine - 5 mars 2017 à 22:17
 sandrine - 6 mars 2017 à 07:49
Bonjour,

Je ne sais à qui m'adresser : mon mari est parti sans laisser d'adresse, ne s'est jamais présenté au tribunal pour le divorce, n'a plus aucun lien avec ses enfants, le divorce est prononcé mais comment faire le partage des biens ?

2 réponses

Bonjour,

A la personne qui m'a répondu que je devais dire bonjour, merci au revoir, j'ai certes été succinte dans ma demande mais j'ai dit bonjour ! le fait est que je suis allée à l'essentiel, j,e réitère donc ma question :

Bonjour,

Mon mari est parti sans laisser d'adresse mais en laissant des dettes, il ne s'est jamais présenté au tribunal pour le divorce et n'a jamais pris de nouvelles de ses enfants. Le divorce est prononcé mais personne ne me dit comment faire pour procéder au partage des biens qui ne se fait pas : nous avons une maison en commun que j'habite avec les enfants, comment faire pour racheter ma part, il y a des travaux à faire que je n'ose pas démarrer tant que ce partage n'est pas fait. Je suis allée voir un notaire qui m'a dit qu'il ne savait pas comment ça fonctionnait quand l'un des ex-époux est injoignable, je ne sais donc vers qui me tourner.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.
5