Insultes enfant l'école
Racuelle
-
Modifié par australe13 le 10/03/2017 à 14:33
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 10 mars 2017 à 14:54
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 10 mars 2017 à 14:54
A voir également:
- Insultes enfant l'école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
- Ton ami a décidé de quitter l'école donne lui des conseils pour ne pas quitté l'école ✓ - Forum Mariage
- Lettre dérogation école maternelle après-midi - Forum éducation
2 réponses
Bonjour,
Aérez un peu votre texte, c'est imbitable !!
Je ne voit pas ce que l'école a à voir la dedans ... ?
Aérez un peu votre texte, c'est imbitable !!
Je ne voit pas ce que l'école a à voir la dedans ... ?
Energizor
Messages postés
25994
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 489
10 mars 2017 à 14:54
10 mars 2017 à 14:54
Bonjour,
Votre texte est pratiquement incompréhensible, mais j'ai cru comprendre que votre fille est victime de harcèlement (et pas "d'harcellement").
Comme l'écrit Komar, ce n'est pas contre l'école qu'il faut agir, mais contre la famille qui embête votre fille. L'école n'est pas responsable de ce qui se passe dans la rue, et encore moins si votre fille se trouve toute seule dans la rue, non accompagnée par ses parents.
Voici la marche à suivre :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31985
En espérant que cela vous sera utile.
Votre texte est pratiquement incompréhensible, mais j'ai cru comprendre que votre fille est victime de harcèlement (et pas "d'harcellement").
Comme l'écrit Komar, ce n'est pas contre l'école qu'il faut agir, mais contre la famille qui embête votre fille. L'école n'est pas responsable de ce qui se passe dans la rue, et encore moins si votre fille se trouve toute seule dans la rue, non accompagnée par ses parents.
Voici la marche à suivre :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31985
En espérant que cela vous sera utile.