Insultes enfant l'école

Racuelle - Modifié par australe13 le 10/03/2017 à 14:33
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 mars 2017 à 14:54
Bonjour, Voilà Je suis parents d'eélèves dans une école primaire en zone zep ou j'ai inscrit ma fille. Voilà l'histoire une élève de la classe de ma fille, m'insulte je cite"va voire ta mère la pute" une élève qui soit disant ne ferait pas de mal à une mouche sauf qu'elle à pour amie depuis cette année une autre élève de la même classe qui harcelle ma fille depuis 4 ans bientôt. J'ai vu sacette petite fille en dehors de l'école puisque je travaille elle était accompagné d'une maman que je connais car la maman de cette fille insultente n'était pas là donc je lui dits sans agréssivité pourquoi as tu dis cela à ma fille celà m'étonne de toi bon elle me dit qu'elle n'a rien dit alors que la fille de la maman avec qui était marine cette élève insultante dit c'est vrai elle vous a insulté en disant et dit le à ta mère je m'en fous. Le lendemain le papa de cette fille attrappe ma fille seule devant l'école et par pur hasard je pouvais la récupérer le midi ma fille trembblez de peur à cause de ce père qui à crier sur ma petite sans défance seule devant l'école j'ai du allez chez le medecin qui à fait une attestation d'harcellement à donner à la police mais depuis ca continue. MA QUESTION est ce que je peux porter plainte contre l'école? ET à qui écrire le rectorat pas la peine. IL ya til une association qui s'occupe de ce genre d'affaire mais si je porte plainte contre l'école c'est contre les enseignant et la directrice qui laisse faire . Est ce que quelqu'un pourrez me répondre Car ma fille change elle qui travaillait trés bien elle ne veut plus allez à l'école et je tient à porter plainte pour que celà ne se renouvelle pas. Merci à vous

2 réponses

Bonjour,

Aérez un peu votre texte, c'est imbitable !!

Je ne voit pas ce que l'école a à voir la dedans ... ?
1
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
10 mars 2017 à 14:54
Bonjour,

Votre texte est pratiquement incompréhensible, mais j'ai cru comprendre que votre fille est victime de harcèlement (et pas "d'harcellement").

Comme l'écrit Komar, ce n'est pas contre l'école qu'il faut agir, mais contre la famille qui embête votre fille. L'école n'est pas responsable de ce qui se passe dans la rue, et encore moins si votre fille se trouve toute seule dans la rue, non accompagnée par ses parents.

Voici la marche à suivre :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31985

En espérant que cela vous sera utile.
0