Temoignage d'enfants
Hervé
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparé depuis 2 ans.
Mon ex femme fréquente un homme depuis une durée équivalente.
Ma fille de 7 ans ne veut plus voir ni cette homme, ni sa mère ne supportant plus leur façon de vivre.
Nous sommes en garde alternée. Si je réclame la garde ma fille peut elle à son âge s'exprimer devant un juge ?
Merci.
Hervé.
Je suis séparé depuis 2 ans.
Mon ex femme fréquente un homme depuis une durée équivalente.
Ma fille de 7 ans ne veut plus voir ni cette homme, ni sa mère ne supportant plus leur façon de vivre.
Nous sommes en garde alternée. Si je réclame la garde ma fille peut elle à son âge s'exprimer devant un juge ?
Merci.
Hervé.
A voir également:
- Temoignage d'enfants
- Lettre de témoignage - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Renier ses enfants - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
votre fille est un peu jeune pour parler devant un juge.
A 7 ans, votre fille ne supporte pas leurs façons de vivre ?? Je sais que les enfants sont plus murs aujourd'hui qu'il y a 20 ans, mais tout de même !!!
A moins qu'il y ait des faits graves, je doute qu'un juge supprime une garde alternée sur des motifs peu clairs.
Un jugement a-t-il eu lieu pour la garde alternée ou est-ce un accord entre vous ?
votre fille est un peu jeune pour parler devant un juge.
A 7 ans, votre fille ne supporte pas leurs façons de vivre ?? Je sais que les enfants sont plus murs aujourd'hui qu'il y a 20 ans, mais tout de même !!!
A moins qu'il y ait des faits graves, je doute qu'un juge supprime une garde alternée sur des motifs peu clairs.
Un jugement a-t-il eu lieu pour la garde alternée ou est-ce un accord entre vous ?