Mes fils ne veulent plus de vacances avec la copine de leur père

Guyot Oudot Virginie - 15 mars 2017 à 08:55
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 15 mars 2017 à 09:02
Bonjour,
Mes fils ne supportent plus la nouvelle copine de leur père.
Celle ci me traite de "salope qui s'invente des week-ends pour faire chier le monde" devant mes fils en parlant pourtant d'un weekend qui incombait alors au père.
Fait faire tout et n'importe quoi à leur père les mettant de côté: Repas dans une cabane à huîtres où il n'y a rien d'autre à manger, mes fils ne mangent pas d'huitres et n'ont eu que du pain et de la mayonnaise...
Procès en réunion pour taper sur le dos de mes fils et de moi même qui ne suis qu'une"feignante de prof"....
Et j'en passe...
Ils ne veulent plus aller en vacances avec leur père quand elle est là.
Que faire...?

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
15 mars 2017 à 09:02
bonjour
quel âge ont ces enfants ?

vous prenez immédiatement RV chez le JAF et vous exposez la situation
le père peut avoir de sacrés problèmes en laissant sa copine traiter ses enfants de la sorte

les enfants seront entendus, ne perdez pas de temps, car tant qu'il n'y a pas de nouvelle décision, les enfants sont obligés d'y aller, qu'ils le veuillent ou pas
3