Garde

breizh5644 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 15 mars 2017 à 14:53
 Misha-d'ok - 15 mars 2017 à 15:40
bonjour

Voila maintenant 5 ans que je suis en garde alternée. Depuis tout ce temps me ex femme ne cesse de immiscer dans ma vie . la dernière en date une obligation d'après elle de lui fournir le détail de ma gestion quotidienne de mes enfants. chose que je refus e car ma semaine avec mes deux filles et mon organisation est la mienne .
J aimerai savoir si j ai raison sachant que il y a des choses liés aux enfants elle est informée.

de plus je pense qu'elle est dangereuse car des que cela ne va pas dans son sens , voila les menaces et autres que dois faire ?

merci à tous pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Voir un conciliateur de justice (c'est gratuit adresse en mairie ou auprès du tribunal), un bon dialogue vous permettra de faire le point.
Sachant que l'entente entre les parents est indispensable pour conserver votre garde alternée.
Si vous saisissez le Jaf, il y a de forte chance qu'il décide d'une garde classique.
0