Demande de garde
lasouris18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lasouris18 Messages postés 3 Statut Membre -
lasouris18 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon compagnon veux demander la garde de sa fille ,vue que sa maman ne sans occupe pas bien, mes ma question et que moi j'ais eu mes enfants placés en famille d'acceuille,pour des reson personelle ,je voudrez savoir si j'amenage avec lui si il peux recuperé sa fille ou pas ou si il peux avoir des contrinte ? merci de repondre sans jugé svp merci d'avance
mon compagnon veux demander la garde de sa fille ,vue que sa maman ne sans occupe pas bien, mes ma question et que moi j'ais eu mes enfants placés en famille d'acceuille,pour des reson personelle ,je voudrez savoir si j'amenage avec lui si il peux recuperé sa fille ou pas ou si il peux avoir des contrinte ? merci de repondre sans jugé svp merci d'avance
A voir également:
- Demande de garde
- Lettre demande de garde par les grands-parents ✓ - Forum garde d'enfants
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour,
sans vouloir vous juger, il est évident que le fait que vos enfants soient placés en foyer ou famille d'accueil n'est pas un bon point pour que votre compagnon ait la garde de sa fille.
sans vouloir vous juger, il est évident que le fait que vos enfants soient placés en foyer ou famille d'accueil n'est pas un bon point pour que votre compagnon ait la garde de sa fille.
lasouris18
Messages postés
3
Statut
Membre
okok dacore merci de votre reponce donc je pence que il cerais mieux que je n'amege pas avec lui temps que il reccuper pas sa fille en faite