Procedure de carte sejour
nazhasouvanat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
-
22 mars 2017 à 13:03
nazhasouvanat Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 17:13
nazhasouvanat Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 17:13
A voir également:
- Procedure de carte sejour
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Forum carte de sejour - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
1 réponse
Bonjour
Faîtes les choses en règle, rentrer et demandez un visa de conjoint de Français au consulat de France au Maroc.
Votre visa actuel n'est qu'un visa de circulation, qui ne vous autorise qu'à rester 90j par semestre, et non pas à vous installer définitivement.
Vous ne pourrez pas travailler et être inscrite à la CPAM que lorsque vous aurez votre carte de séjour vie privée.
Cdt
Faîtes les choses en règle, rentrer et demandez un visa de conjoint de Français au consulat de France au Maroc.
Votre visa actuel n'est qu'un visa de circulation, qui ne vous autorise qu'à rester 90j par semestre, et non pas à vous installer définitivement.
Vous ne pourrez pas travailler et être inscrite à la CPAM que lorsque vous aurez votre carte de séjour vie privée.
Cdt
22 mars 2017 à 13:41
22 mars 2017 à 13:54
Cela dépendra de votre date de rv et si votre dossier est complet dès le départ.
et si vous avez les preuves de la nationalité du conjoint français
Prendre rendez-vous d'ici maintenant. avec TLS contac compétent
Regardez le site du consulat de France et de TLS
La liste des pièces y sont.
http://www.consulfrance-ma.org/Conjoint-de-Francais-2512
Ne pas oublier l'attestation OFFI
Cdt
22 mars 2017 à 17:02
SI OUI est ce que je devrais le faire au Maroc ou en France ?
merci.
22 mars 2017 à 17:13
SVP je peux savoir comment faire la lettre de ressortissant ????