Vente appartement compliqué
Emilie33640
Messages postés
3
Statut
Membre
-
titi06000 Messages postés 45 Statut Membre -
titi06000 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai ma meilleur amie qui vient de divorcé le couple avait acheté un appartement ensemble or ma meilleur amie pour le divorce et parti .
Son ex refuse de signé la vente du coup mon amie se retrouve avec très peu de moyen et presque a la rue avec un enfant comment peut elle faire pour que son ex signe la vente ? Merci
J'ai ma meilleur amie qui vient de divorcé le couple avait acheté un appartement ensemble or ma meilleur amie pour le divorce et parti .
Son ex refuse de signé la vente du coup mon amie se retrouve avec très peu de moyen et presque a la rue avec un enfant comment peut elle faire pour que son ex signe la vente ? Merci
A voir également:
- Vente appartement compliqué
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Saisir le juge des liquidations, soit le JAF en résumé pour forcer la vente!
L'avocat est obligatoire.
Saisir le juge des liquidations, soit le JAF en résumé pour forcer la vente!
L'avocat est obligatoire.
Mais le jaf ce n'est pas uniquement pour les garde d'enfant ? Parce que a ce niveau la sa va . la ce qu'on veut savoir c'est comment forcé son ex a vendre le logement ?
Bonjour,
Que dit le jugement à ce sujet? Il n'a pas ordonné la liquidation et le partage des intérêts patrimoniaux?
Et pour le logement? Il ne lui a pas été attribué alors qu'il y a un enfant à sa charge?
Lui a t-elle envoyé un recommandé avec A.R. pour une mise en demeure d'avoir à entrer en pourparlers pour vente amiable (donnant un délai pour réponse) ce, pour lui faire prendre conscience qu'il serait mieux pour tous de poursuivre à l'amiable..
Dans le cas contraire, ça coûtera bien plus cher en frais de procédure.
Si ça peut le convaincre^^
(je suis en plein dans le sujet actuellement, je peux vous transmettre le modèle de lettre si besoin)
Bon courage
Katy
Que dit le jugement à ce sujet? Il n'a pas ordonné la liquidation et le partage des intérêts patrimoniaux?
Et pour le logement? Il ne lui a pas été attribué alors qu'il y a un enfant à sa charge?
Lui a t-elle envoyé un recommandé avec A.R. pour une mise en demeure d'avoir à entrer en pourparlers pour vente amiable (donnant un délai pour réponse) ce, pour lui faire prendre conscience qu'il serait mieux pour tous de poursuivre à l'amiable..
Dans le cas contraire, ça coûtera bien plus cher en frais de procédure.
Si ça peut le convaincre^^
(je suis en plein dans le sujet actuellement, je peux vous transmettre le modèle de lettre si besoin)
Bon courage
Katy