Accusé à tort

Dali77310 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - Modifié le 23 mars 2017 à 16:15
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 mars 2017 à 15:59
Voilà bonjour exusé moi jai du mal a redigé ma vie je me présente je m'appelle Dalinda et j'ai accouché d'un enfant prématuré a 28 semaine Nabil qu'il a étai très difficile .Il pesait 520 gramme très dur pour moi et pour le papa quatre mois hospitaliser parcourt difficile plus de lourds opération à sa sorti nous étions tellement heureux moi et mon compagnon que nous étions' près à tous signée à accepter toute les conditions de hôpital pour le bien de mon fils Nabil sans connaître les.contraint que ce contrat encourait hopital a mis en' place avec nous une -aide à domicile-qui s'appelle had ces aide à domicile ne sert à rien mes en contre partis vous devait rester à votre domicile et quand il vienne cher vous sans heure fixe les pericultrice ne regarde même pas votre enfant vous pose des question sur votre vie Pérsonnel vous suive partout dans votre domicile j'ai toujours fait face à leur remarques le conditions de travailler ou obligatoire hospitalieres que mon fils avais mes j'ai vue ke les puéricultrice ce permettait de plus en plus de chose comme me demander un café ou même rentrer direct cher moi la cetai la.goute d'eau après tous ce que j'avais traversé je voulais juste qu'on me laisse tranquille j jen pouvait plus quil vienne du lundi au dimanche qu'on arrêt de reproché le fait d'avoir accouché dun enfant prématuré mon première à cause d'un problème dhyper tension' que j'ai depuis que je suis enfant j'ai dit à ces puéricultrice que jetai encore cher moi et quel n'avais pas rentré comme sa a mon domicile ces.la que le cochemard a commencé il sont fait un' signalement à l'État pour information préoccupent il dise dans le signalement ke je ne remplicé pas les.obligatoire hospitalieres en enoment des dates soit dit s'en à laquelle je naures soit disen pas étai mes.j'ai jamais.louper un' rdv j'ai.même toute les compte rendu à la quel j'étais hospitaliser avec mon fils toute les feuille de.présence sa fait 8jour que nous avions' même pas le.droit de voir notre fils le jugement et demain mon fils ces fait opérer des yeux puis à issu de cette opération et tombe gravement malade à l'hôpital de nouveau hospitalise 3 semaine' il et resorti 1mois puis ces.fait opérer d'une erni 5jour je.les eu à la.Maison 3 semaine puis il.mon. m'enlève sur des mensonge nous n'avons des nouvelles de notre fils juste pas intermédiaire de l'assistance sociale qui ce dit de.notre côté car elle a bien' vur que 'notre fils et impeccable qu'il ne manque de rien si quel et et dans le même cas que moi svp aide moi à trouver une solution

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
23 mars 2017 à 15:53
BONJOUR
je n'ai même pas lu deux lignes!!

MERCI de réécrire votre post avec de la PONCTUATION et en évitant les abréviations et les sms interdits ici
0
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 2 375
23 mars 2017 à 15:59
Désolé...
Totalement illisible.
0