Perdue..la peur plus fort que tout ou justes des foutaises?

Résolu
Majandra - Modifié par Majandra le 22/03/2017 à 19:25
 Coco - 22 mars 2017 à 18:57
Bonjour,
Besoin d' avoir des Avis exterieures de ceux de la famille / amies.

La situation dure depuis 1 an et demi. Ex femme manipluatrice et jalouse qui interdit à Mon ami de refaire sa vie avec moi ( et surement avec les autres aussi) Sinon elle promet l' enfer et de prendre la garde de l' enfant.

Situation depuis 1 an et demi :

- rencontre en Septembre 2015. Son ex femme vit encore sous son toit car le jugement du divorce lui le temps de se retourner jusqu'a avril 2017. Elle a ete dominante et manipulatrice donc pour eviter les drames nous sortons tres discrestement ensemble.

- janvier 2016 . elle decouvre que son ex mari est avec moi et menace de se sucider , de partir av l' enfant.....elle m' ecrit pour me dire que tant qu' elle sera sous le meme toit , Monsieur n' est libre. Monsieur me laisse donc en me disant que c' est une histoire de temps et que quand elle partira ca Sera mieux

- une annee passe ( avec des menaces de son ex entre temps ) .janvier 2017 il reviens vers moi pleins despoir car elle va bientot partir...on decide de ne pas se voir Mais de secrire.....

- mars 2018 .elle a des suspicions qu' il m' ecris et il refait donc profil bas en attendant qu' elle parte
....

Sauf que cette fois ci agacé "d' attendre" depuis 1 an et demi que Mme parte , je le sens affolé , il me dit qu ' elle est effrayante , il a peur qu' Elle tente qq chose contre moi , le petit , lui...du coup je lui demande avant qu ' il refasse son silence radio de me rassurer....et la patatra , il dit qu' il connait pas le futur.que son ex femme a ete tres Claire et que si il se mettait avec moi ca sera l' enfer , qu' elle eloignera son enfant de moi et par consequent de lui . Il me dit qu' il tiens à moi Mais il sait aussi qu' avec elle dans les parages la vie Sera un enfer. Voila ces derniers apres 1 an et demi d' espoirs , d' attente.....

Je tiens à preciser que je n' ai jamais vu son ex. Elle fait une fixette Sur moi....depressive , mechante , elle ne lache pas l' affaire...

As t'il vraiment peur ? Comment peux t' on renoncer à sa vie parce que son ex l' interdit ? Pensez vous qu' il n' arrive pas à avancer dans sa tete ?

On a tous les 3 la trentaine. ILS etaient Mariés depuis 8 ans...lui rien droit de faire , ni Ami ni sortie... Juste le toutou....la il a la possiblité de sortir de tout ca mais recule à cause d' elle

Je n'ai jamais vu ca....

2 réponses

Bonjour,

Votre problème est plus relationnel que juridique.
1
Bonsoir

Je n'ai jamais vu ca....

La preuve que si et vous voyez loin, puisque que vous parlez déjà de Mars 2018 !


1/ Le devoir de fidélité subsiste jusqu'au divorce, s'ils divorcent un jour.
S'ils se mettent d'accord aussi sur le partage de leurs avoirs et dettes par ailleurs aussi.
Le juge tranchera pour la garde des enfants et fixera la pension pour les enfants, ainsi que tous les désaccords qui subviendront.

2/ Pour le reste ce n'est pas juridique, je me garderai d'avoir un avis sur votre vie amoureuse ici.
1