Obligé alimentaire refusant de donner son adresse personnelle.
cenosacnav
Messages postés
97
Statut
Membre
-
cenosacnav Messages postés 97 Statut Membre -
cenosacnav Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Un membre de ma famille, obligé alimentaire, refuse de me communiquer son adresse personnelle. Je ne connais que son adresse professionnelle. Or, pour saisir le Juge de Affaires Familiales (JAF), on m'a fait savoir que son adresse personnelle doit être connue. Peut-on l' obliger par huissier de justice à donner son adresse personnelle ? Il refuse obstinément toute médiation et ne réceptionne jamais tout courrier recommandé avec avis de réception, adressé à son lieu de travail. Y-a-t-il d'autres moyens, autres voies que celui l'huissier de justice ?
Merci beaucoup pour votre aide
Un membre de ma famille, obligé alimentaire, refuse de me communiquer son adresse personnelle. Je ne connais que son adresse professionnelle. Or, pour saisir le Juge de Affaires Familiales (JAF), on m'a fait savoir que son adresse personnelle doit être connue. Peut-on l' obliger par huissier de justice à donner son adresse personnelle ? Il refuse obstinément toute médiation et ne réceptionne jamais tout courrier recommandé avec avis de réception, adressé à son lieu de travail. Y-a-t-il d'autres moyens, autres voies que celui l'huissier de justice ?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Obligé alimentaire refusant de donner son adresse personnelle.
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Obligation de donner son adresse mail personnelle à son employeur - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Adresse cs - Forum Consommation
Merci beaucoup pour vos conseils.