La mere de ma fille est dangereuse
Scar
-
Scar -
Scar -
Bonjour,
Je me suis séparé avec la mère de ma fille nous ne somme pas encore passez devant le juge , mon ex et ma fille de 16 mois vivent chez le père et la belle mère de mon ex , elle conduit sans permis (en ville , sur les 4 voies ect )avec ma fille dans la voiture , elle a des problèmes psychologique ( elle entend des voix ...) et j'ai des messages ou elle me le dit , j'ai peur pour ma fille mais je sais pas quoi faire ... et sont père et sa belle mère sont au courant est s'en fou complètement
Je me suis séparé avec la mère de ma fille nous ne somme pas encore passez devant le juge , mon ex et ma fille de 16 mois vivent chez le père et la belle mère de mon ex , elle conduit sans permis (en ville , sur les 4 voies ect )avec ma fille dans la voiture , elle a des problèmes psychologique ( elle entend des voix ...) et j'ai des messages ou elle me le dit , j'ai peur pour ma fille mais je sais pas quoi faire ... et sont père et sa belle mère sont au courant est s'en fou complètement
A voir également:
- La mere de ma fille est dangereuse
- Compte joint mere fille - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
qu'attendez vous pour demander au JAF la garde exclusive ?
qu'attendez vous pour demander au JAF la garde exclusive ?
Scar
Je suis actuellement en recherche d'emploi et je vis chez mes parents je connais pas du tout les procédure , j'ai 19 ans, je suis paumé je sais pas qui allez voir ou comment lancer une procédure
Bonjour
Un avocat qui fera un référé en urgence!
De plus, vous pouvez aussi la signaler à la DAAS
Un avocat qui fera un référé en urgence!
De plus, vous pouvez aussi la signaler à la DAAS