Dans le cadre d'une famille recomposée
Résolu
A voir également:
- Grille pension alimentaire famille recomposée
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 201
23 mars 2017 à 17:56
23 mars 2017 à 17:56
Bonjour
ils seraient retenu de la meme manière que la fois précédente( pour diviser vos charges par deux)
ils seraient retenu de la meme manière que la fois précédente( pour diviser vos charges par deux)
Merci pour votre retour
Donc si je comprends bien mon salaire n'est pas compté pour subvenir aux besoins des enfants de mon ami.
Donc si je comprends bien mon salaire n'est pas compté pour subvenir aux besoins des enfants de mon ami.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 201
23 mars 2017 à 20:01
23 mars 2017 à 20:01
Indirectement si! Si Monsieur paie moins de charge, son pouvoir d'achat est plus important, mais c'est logique
oui je comprends maintenant ce qui m'inquiétais, c'est que je ne voulais pas que mes revenus soient utilisés pour subvenir aux besoins des enfants si le père ne pouvait pas le faire au vu de ses revenus plus faibles que les miens.
Même si mes revenus sont utilisés pour diviser par deux les charges de Monsieur, cela se plafonne tout seul par le montant des charges fixes.
Je ne souhaite pas palier au père ou à la mère pour subvenir à leurs enfants.
Merci pour votre retour
Même si mes revenus sont utilisés pour diviser par deux les charges de Monsieur, cela se plafonne tout seul par le montant des charges fixes.
Je ne souhaite pas palier au père ou à la mère pour subvenir à leurs enfants.
Merci pour votre retour