Parents enfants français

Hayatkami29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 16:28
 Ben - 5 avril 2017 à 16:58
Bonjour
Je suis parents enfants français je vie seul avec ma fille je m'occupe elle depuis la naissance elle a ma charge et pour le renouvellement de la carte séjour la préfecture elle me demande une attestation de le père de ma fille qu'il dit que elle est avec moi et pour le papa de ma fille sa fait plus de 4moi j'ai plus c'est nouvelles il a changé son numéro et pour logment lui toujours à l'hôtel il change les hôtels il a pas logment fix. Svp de me aide si vous avez des solutions moi j'ai beaucoup de preuve que ma fille elle avec moi mais il me manque le papaie de son père qui ila abandonné depuis la naissance s'occupe pas d'elle jamais.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si vous n’étiez pas avec le père depuis la naissance, je ne vois pas pourquoi il faudrait cette attestation maintenant sauf si vous aviez fait une fausse déclaration de vie commune au départ;
S'il n'y a plus de père, ce n'est plus la peine de chercher à avoir cette attestation, il faut justifier que vous êtes capable de subvenir à l’éducation de votre enfant en travaillant par exemple.
Je suppose que vous logez bien quelque part avec votre fille et que vous payez votre loyer, que vous l'habillez, la nourrissez.
Bref que vous vous remplissez vos obligations juridiques de parent responsable et avisé, il en faut au moins un ...
Prenez également rendez-vous auprès du juge aux affaires familiales et demandez à exercer la garde et l'autorité parentale exclusive et réclamez une pension alimentaire pour votre fille.
Cdt
0