Fraude

Chris - 6 avril 2017 à 21:23
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 6 avril 2017 à 21:31
Bonjour,
Voilà, je me suis mariée en juillet 2016 et je n'ai pas déclaré ma situation à la caf.
J'ai touché durant cette periode de l'asf pour mes 2 enfants issus d'une première union et d'apl.
Je voudrais mettre notre situation à jour. Que risque t'on? Je précise que mon mari est intérimaire et que moi j'ai un contrat à temps partiel. Du coup nous sommes loin d'être riche et c'est pour cela que nous n'avons pas déclaré de suite le mariage.

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié le 6 avril 2017 à 21:32
Bonjour,

"Du coup nous sommes loin d'être riche et c'est pour cela que nous n'avons pas déclaré de suite le mariage."

Et vous ne pensiez pas que vous alliez vous enterrer plus ?

Plus vous trainez, plus vous allez devoir rembourser.

En fin d'année 2017 tous les fichiers se croisent et la CAF va vous tomber dessus de toute façon !

Vous risquez le remboursement, éventuelle suspension de vos droits en cours, et la CAF peut déposer plainte pour fraude.
3