J'en peux plus de ma mére.

Ckaylor65 - Modifié le 5 avril 2017 à 22:37
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 5 avril 2017 à 22:43
Bonjour,
Je m'appelle Charlotte, j'ai 16 ans et demi, j'habite a Valencienne.

Alors j'aurais quelque petite questions pour savoir comment faire la démarche pour aller en famille d'accueil.

j'explique mon problème : Mes parents ce sont séparé, et depuis lors tout va mal, le contacte avec mon père est coupé, et avec mes frères et sœurs, la même chose.
je suis avec ma mère actuellement et c'est de pire en pire.. sa part en insulte tous les jours, ma mère ma clairement dit qu'elle en avait rien a foutre de ses enfants... déjà 2 sont partis a cause d'elle, et moi je suis la suivante.
Elle préfère rester avec son mec, plutôt que de s’intéresser a moi.. j'en ai marre, je sais plus quoi faire a part me barrer et aller dans une autre famille meilleur..

La solution d'aller chez la famille est barré, car plus aucun contacte avec la famille a cause de ma mère.

S'il vous plaît merci de trouver une solution car j'ai pas envie de me suicider, j'y pense pas mais quand la goûte débordera du verre, je sais pas ce que je ferais.

Merci de votre aide a tous !!

1 réponse

Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 19 511
5 avril 2017 à 22:43
Bonjour,

Commence par appeler le 119 (numéro gratuit - enfance en danger) pour en discuter avec une personne qui te donnera des pistes pour te sortir de cette situation.

https://www.allo119.gouv.fr/
1