Mariage a la mairie de sans papier

flauracea Messages postés 5 Statut Membre -  
flauracea Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une algérienne, je suis entrée en France avec une visa touristique de puis 7 mois, mon visa est expiré, j'ai fait un mariage religieux avec un algérien qui résident en France depuis 17 ans il a une carte de séjour qui est renouvelable chaque 10 an, il es divorcé deux fois, une fois avec une française, il a resté avec elle 5ans, et la deuxième
il a été marié en Algérie et il a divorcé en 2013, nous habitant dans un foyer des immigrées ( il paye le loyer) ;lui il travaille comme intérim et quand il travaille pas il touche le chromage; moi j'ai fait mon dossier de l'aide médicale;
Slv, est ce que je peux faire un mariage a la mairie malgré que je suis sans papier, j'ai mon passeport,

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

oui, il est possible de se marier même si vous êtes en situation irrégulière. Mais il est possible que l'administration vérifie que vu que votre mariage ne soit pas uniquement à titre migratoire.

0
flauracea Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
Slv, même si en habite dans un foyer pour les immigrées.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Oui, même si !
0
flauracea Messages postés 5 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci
0