A ton le droit de renoncé a son autorité parentale
anne noma
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille veux délégué son autorité parentale a la conjointe du père de sa fille agée de 11 ans, celui ci à la garde de l'enfant depuis juin 2016, en a t'elle le droit?
merci d'avance pour votre réponse
ma fille veux délégué son autorité parentale a la conjointe du père de sa fille agée de 11 ans, celui ci à la garde de l'enfant depuis juin 2016, en a t'elle le droit?
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Renoncer à ses droits parentaux mère
- Un pere peut il renoncer a ses droits parentaux - Meilleures réponses
- Renoncer droit parental - Meilleures réponses
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
- Comment se désinscrire du RSA ? ✓ - Forum RSA
- Comment arrêter ma demande de rsa merci - Forum CAF
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
non, il faut une demande en justice pour renoncer à son autorité parentale.
Pour quelle raison, votre fille souhaite cela ?
non, il faut une demande en justice pour renoncer à son autorité parentale.
Pour quelle raison, votre fille souhaite cela ?
bonjour, doriss33
elle a un nouveau conjoint depuis maintenant 3 ans qui ne veux pas de sa fille, après 2 ans passé avec le nouveau couple la petite a demandé de vivre chez son père, les relacions sont très mauvaise, l'enfant refuse d'aller chez sa mère, donc maman estime qu'elle n'a pas a se soucier de sa fille et pense qu'elle n'aura plus rien a voir avec l'enfant
elle a un nouveau conjoint depuis maintenant 3 ans qui ne veux pas de sa fille, après 2 ans passé avec le nouveau couple la petite a demandé de vivre chez son père, les relacions sont très mauvaise, l'enfant refuse d'aller chez sa mère, donc maman estime qu'elle n'a pas a se soucier de sa fille et pense qu'elle n'aura plus rien a voir avec l'enfant