Probleme en milieu periscolaire

kat - Modifié le 3 juin 2017 à 10:18
 Kat - 3 juin 2017 à 12:50
Bonjour,
je viens vers vous d'abord je vous explique la situation .

je vous mets dans le contexte : Jeudi je récupère mes enfants, le responsable des temps péri-scolaire et cantine veut me parler ainsi qu'à d'autre parents. Nos enfants ont fait une bêtise, au temps périscolaire du mardi, la bêtise les adulte ne l'on remarqué que le jeudi matin (jet de papier wc mouiller), de la rien à dire mon fils a reconnu que c'etait sont idée, ils ont du ramasser et on leur explique que c'est pas bien. De cette bêtises deux personnels du temps périscolaire ont était éconduit car il en ressort que ce n'est pas la 1er fois que des enfants font des bêtises et qu'on s'en rends compte plus tard, en gros doute sur la surveillance .
Problème sauf que de tout cela découle un problème pour ma part je pense majeur, mon fils mange à la cantine et une des cantinière (qui je reprécise n'a plus le droit de faire le péri-scolaire ) sans prends à mon fils en lui disant en gros : que c'est de sa faute si elle est virer du périscolaire et renchérir en parlant au autre enfant que c'est de la faute de mon fils si ils n'ont plus de temps périscolaire donc certain enfant s'en sont pris à mon fils (ce qui est complétement faux ) durant l'heure du repas mon fils n'a pas manger et n'a fait que pleurer c'est la maîtresse qu'il la récupérer en pleure . j'aimerai savoir légalement ce que je peux faire car elle a autorité sur mon fils. Si je peux déposer une plainte ou une 'main courante' . Pour info d'autre parent on eu des souci .

2 réponses

Exact la maitresse n as pas a ce mêler de tout ça on est plus dans du temps scolaire
0
Elle aurait dû laisuer mon fils pleurer? Je pense qu elle a eu raison .
1
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
3 juin 2017 à 10:51
Vous allez voir le maire, il est responsable des employés communaux.
Allez y a plusieurs parents
-1
La maire du village et au courant , j'attend un rdv avec le responsable et le personnel présent durant l incident .
0