Récupérer mes affaires.
Résolu
jeff92
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
-
4 juin 2017 à 01:24
jeff92 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 16:14
jeff92 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 16:14
bonjour.
je viens d'essuyer une rupture avec ma copine et elle ne veut pas me rendre une partit de mes affaires car lors des achats les factures sont à son nom mais j'ai les relever de banque qui prouve que tout les mois je lui déposait l'argent sur son compte car elle ne touche pas assez d'argent pour acheter ce que j'ai pris.
J'ai donc acheter un frigidaire, un canapé et une télé, elle veut bien me rendre la télé mais pas le canapé ni le frigidaire.
Ma quéstion est la suivante, comment puis-je faire pour récuperer ce que j'ai payé?
Merci pour votre réponse à l'avance.
cdt.
je viens d'essuyer une rupture avec ma copine et elle ne veut pas me rendre une partit de mes affaires car lors des achats les factures sont à son nom mais j'ai les relever de banque qui prouve que tout les mois je lui déposait l'argent sur son compte car elle ne touche pas assez d'argent pour acheter ce que j'ai pris.
J'ai donc acheter un frigidaire, un canapé et une télé, elle veut bien me rendre la télé mais pas le canapé ni le frigidaire.
Ma quéstion est la suivante, comment puis-je faire pour récuperer ce que j'ai payé?
Merci pour votre réponse à l'avance.
cdt.
A voir également:
- Il traine pour me rendre mes affaires
- Récupérer ses affaires avec la police - Meilleures réponses
- Un ami ne veut pas me rendre mes affaires - Meilleures réponses
- Mon père refuse de me rendre mes affaires. - Forum Famille et Jeunes
- Faut-il lui rendre toutes ces affaires, sino - Forum Mariage
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
- Il ne vient pas chercher ses affaires ✓ - Forum Divorce
- Recuperer mes affaires et meubles chez mon ex concubin - Forum Divorce
4 juin 2017 à 14:15