Un recours après une accusation classée sans suite pour l'accusé
niniju83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
-
3 juin 2017 à 01:16
niniju83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 10:55
niniju83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 10:55
A voir également:
- Information préoccupante classée sans suite forum
- Témoignage parents information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Effacer une information préoccupante ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Information préoccupante ✓ - Forum Aides et allocations
- Information préoccupante mensongère - Forum Famille et Jeunes
- Information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
niniju83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
1
Modifié le 3 juin 2017 à 11:33
Modifié le 3 juin 2017 à 11:33
Il a été prouvé que physiquement il n'y a rien eu, psychologiquement aussi mais que la petite a par contre un suivi autre à faire et je confirme que c'est impossible qu'il se soit passé ces choses dont il a été accusé, étant très vigilante les occasions ne se sont jamais présentées.
Je n'ai pas été negligente et ai tenté d'ouvrir le dialogue très régulièrement avec lui encore maintenant d'ailleurs mais il faut se mettre à sa place un peu et je peux comprendre sa réaction un jeune ado ne prend pas les choses de la même manière qu'un adulte...
Une procédure judiciaire je pense est le meilleur recours face à ce genre de personnes. La justice n'est elle faite que pour les nuisibles?! Pourquoi ne pourrais je pas moi même riposer?
Merci de votre réponse mais ceci ne m'aide pas du tout.
Quelqu'un aurait il une réponse sérieuse et sans parti pris?
Que puis je faire à ce stade?
Je n'ai pas été negligente et ai tenté d'ouvrir le dialogue très régulièrement avec lui encore maintenant d'ailleurs mais il faut se mettre à sa place un peu et je peux comprendre sa réaction un jeune ado ne prend pas les choses de la même manière qu'un adulte...
Une procédure judiciaire je pense est le meilleur recours face à ce genre de personnes. La justice n'est elle faite que pour les nuisibles?! Pourquoi ne pourrais je pas moi même riposer?
Merci de votre réponse mais ceci ne m'aide pas du tout.
Quelqu'un aurait il une réponse sérieuse et sans parti pris?
Que puis je faire à ce stade?