Visites médiatisés ,, ex violent, dangereux , déjà condamné ?

mini -  
090807 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J amméne mon fils de 4 ans dans une association pour des visites médiatisé tout les samedi, le jugement a été rendu pour 6 mois ,et après que ce passe t-il? Le père du petit est quelqu un de très dangereux avec des menaces de mort qui ont durés 3 ans ,pour ma 3ème plaintes il a été condamné (mais pas incarçéré!) , de nouveau j ai du le bloqué sur le teléphone car les harcelements recommence (il vient de finir les 3 mois de sa peine) , il vient aux visites et se fait passé pour la victime ! Il es très instable et a été condamné dans le passé a 1 an d emprissonement(pour s être rendu armé chez son ex!) plus une dixaine de fois enférmé en HP !que ce passera t -il donc au bout de ses 6 mois de visites ?pourra t-il prendre le petit chez lui et de nouveau me menaçer et me harceler lorsqu il viendra le récupéré ? Je vis dans la peur depuis plusieurs années ,j ai un peu de répit avec les visites médiatisés mais après !!!
A voir également:

2 réponses

Misha-d'ok
 
Bonjour,

Après en fonction, c'est le juge qui décide dans l’intérêt de l'enfant.
Si les 6 mois ne sont pas suffisant, il est possible que ce Jaf prolonge la durée.

Impossible pour nous de prédire l'avenir, mais sachez que cette première décision est une très bonne chose.
0
090807 Messages postés 8 Statut Membre
 
Oui oui biensure ,mais le père vient bien aux visites et fera en sorte d ètre irreprochable devant l association , c est bien le problème de ses personnes qui arrivent a trompé .
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Bonjour

Sur votre jugement, vous avez du obtenir l'autorité exclusive pour commencer ? (répondez à la question, cela veut dire que le père a l'autorité parentale suspendu)

Ensuite, encore sur votre jugement, il est normalement indiqué que c'est à la partie la plus diligente (celle qui a un intérêt à le faire) de saisir le juge apres ses six mois de visite médiatisé , es ce le cas ?

0
090807 Messages postés 8 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse.Et bien non ,le père a toujours l autorité avec moi, l association m a dit qu elle pourrais demander le renouvellement des 6 mois , mais après ?!
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > 090807 Messages postés 8 Statut Membre
 
je vous ai répondu
C'est à la partie la plus diligente de re saisir le JAF pour demander, soit une prolongation du droit de visite médiatisé, soit un droit de visite et hébergement classique

En revanche, il n'est pas normal que vous n'ayez pas l'autorité exclusive vu le parcours de Monsieur
0
090807 Messages postés 8 Statut Membre > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Oui je n ai pas compris non plus ,!il y aura bien un moment ou il aura le petit les week-end, dans tout les cas je devrais être fasse a lui et franchement aprês tout ce qu il m a fait vivre !mais il n y a pas de solution pour me protegé de lui
0
Misha-d'ok > 090807 Messages postés 8 Statut Membre
 
C'est contraignant pour le père, il doit prendre sur lui.
Mais avec la longueur (dans le temps) son attitude changera forcément.
Comme dit le proverbe " chassez le naturel, il revient au galop".
Ayez confiance !
-1
090807 Messages postés 8 Statut Membre > Misha-d'ok
 
Oui vous avez bien raison, merci
-1