Visites médiatisés ,, ex violent, dangereux , déjà condamné ?

mini - Modifié le 4 juin 2017 à 14:32
090807 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 4 juin 2017 à 15:25
Bonjour,
J amméne mon fils de 4 ans dans une association pour des visites médiatisé tout les samedi, le jugement a été rendu pour 6 mois ,et après que ce passe t-il? Le père du petit est quelqu un de très dangereux avec des menaces de mort qui ont durés 3 ans ,pour ma 3ème plaintes il a été condamné (mais pas incarçéré!) , de nouveau j ai du le bloqué sur le teléphone car les harcelements recommence (il vient de finir les 3 mois de sa peine) , il vient aux visites et se fait passé pour la victime ! Il es très instable et a été condamné dans le passé a 1 an d emprissonement(pour s être rendu armé chez son ex!) plus une dixaine de fois enférmé en HP !que ce passera t -il donc au bout de ses 6 mois de visites ?pourra t-il prendre le petit chez lui et de nouveau me menaçer et me harceler lorsqu il viendra le récupéré ? Je vis dans la peur depuis plusieurs années ,j ai un peu de répit avec les visites médiatisés mais après !!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Après en fonction, c'est le juge qui décide dans l’intérêt de l'enfant.
Si les 6 mois ne sont pas suffisant, il est possible que ce Jaf prolonge la durée.

Impossible pour nous de prédire l'avenir, mais sachez que cette première décision est une très bonne chose.
0
090807 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
4 juin 2017 à 15:11
Oui oui biensure ,mais le père vient bien aux visites et fera en sorte d ètre irreprochable devant l association , c est bien le problème de ses personnes qui arrivent a trompé .
1