Visites médiatisé

Fermé
090807 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 4 juin 2017 à 14:58
 Misha-d'ok - 4 juin 2017 à 15:08
Bonjour j ai déja poster un message mais plus de trace !Donc je voulais savoir ce qu il se passe après les visites médiatisés car j y emmène mon petit de 4 ans.Je ne sais pas quoi faire par la suite car le père du petit est dangereux, en effet il vient d être condamné a 3 mois ferme (pas d emprisonnement!) , pour menaces de mort réhitéré a mon égard, je suis sa cible depuis prèt de 4 ans, menaces ,harçelements ect...avec plusieurs plainte de ma part mais...les visites ont commencer et j ai du de nouveau le bloqué sur mon téléphone car son harcelement recommence ,ils nous attendait même devant l association quand j ai emmener le petit! Il vient de finir ça peine ,donc il recommence, il se serre du petit pour le questionné a mon sujet et malheureusement il se fait passé pour la victime, je lui ammenait le petit pendant un certain temps chaque dimanche mais il passait son temps a me menaçer, j ai tout fait pour que le petit continu de voir son père sans rien demander ,ni de pension, 4 aller retours de 20 km a ma charge ,pour le petit.j ai peur pour la suite car il est dangereux ,il a été condamné a 1 an de prison pour s être rendu armé chez son ex conjointe ,plus une dixaine de passage en HP, que dois je faire pour renouvelé les 6 mois de visites médiatisés ou autre mais rien que le fait de penser le voir pour lui ammener le petit ou bien qu il sache ou j habite (il a menacé de nous tué moi et mes enfants), me traumatise, existe t-il des solutions ?

1 réponse