Province de Québec au Canada, don d'un parent
Liliane
-
djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Province de Québec, Canada,
Bonjour,
J'aimerais savoir si ex.: Mon père a donné sa maison en 2014 à sa fille la plus âgé. Peut-il faire un deuxième don à un autre des ses enfants. ex.: des lots à bois.
Merci beaucoup
Liliane
Bonjour,
J'aimerais savoir si ex.: Mon père a donné sa maison en 2014 à sa fille la plus âgé. Peut-il faire un deuxième don à un autre des ses enfants. ex.: des lots à bois.
Merci beaucoup
Liliane
A voir également:
- Province de Québec au Canada, don d'un parent
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Autorisation soin mineur grand-parent - Forum garde d'enfants
- Autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent pdf - Guide
1 réponse
bonjour,
vous êtes bien sur un forum de droit francophone, mais la grande majorité des intervenants est française et nous ne connaissons malheureusement pas les lois de votre pays.
Postez plutôt sur un forum canadien ou adressez-vous directement à un notaire qui pourra vous donner une réponse appropriées.
Cordialement.
vous êtes bien sur un forum de droit francophone, mais la grande majorité des intervenants est française et nous ne connaissons malheureusement pas les lois de votre pays.
Postez plutôt sur un forum canadien ou adressez-vous directement à un notaire qui pourra vous donner une réponse appropriées.
Cordialement.