Visa long sejour installation en france

chic06 - 24 avril 2009 à 11:37
 salah - 8 juil. 2017 à 11:50
Bonjour,j'ai besoin de savoir ce qu'il en est de la loi sur les 6 mois de vie commune pour l'obtention d'un visa long sejour pour installé definitivement en france avec ma femme de nationalité française,car je suis actuellement en france et je sais pas dans quelle mesure je peux effectuer mes demarches au consulat de france à casa ou bien à la prefecture de mon domicile actuel car je suis entre irregulierement en france mais je suis marié en france!merci à tous ceux qui repondont à nos questions!et bonne chance à tous!

5 réponses

pour pouvoir solliciter un visa long séjour à partir de la préfecture, il vous faut obligatoirement une entrée régulière, 6 mois de communauté de vie quelque soit la date du mariage. Mais j'insiste sur le caractère régulièr, visa "C", titre de séjour d'un autre état membre...sinon pas possible et donc il vous faudra aller le chercher au PAYS.
16
Merci
0
m1990@ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 2
23 nov. 2009 à 10:16
peut on refuser un visa a un enfant majeur dont la mère est francaise
2
belkacemi 35
29 déc. 2011 à 19:57
salue je mapéle el hachemi
enfant majeur dont la mère est française et un françé (code civile ) droit du San est adiene
aux par filation.
0
Bonjour,j'ai besoin de savoir ce qu'il en est de la loi sur les 6 mois de vie commune pour l'obtention d'un visa long sejour pour installé definitivement en france avec ma femme de nationalité française,car je suis actuellement en france et je sais pas dans quelle mesure je peux effectuer mes demarches au consulat de france à casa ou bien à la prefecture de mon domicile actuel car je suis entre irregulierement en france mais je suis marié en france!merci à tous ceux qui repondont à nos questions!et bonne chance à tous!
1
tu revien ou belad comme tes frérés la bas tu pér ton temp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp personne peut repondre à mes questions ?merci d'avance à tous ceux qui veulent me donner des conseils.
0