Mésentente et humiliation du père

Avocat - 6 juil. 2017 à 13:07
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 6 juil. 2017 à 13:16
Bonjour je suis français né en France .j'ai un gros problème avec mon fils unique et ma femme également ,mon fils me parle mal et m'insulte dès que je veux l'obliger à faire quelque chose et ma femme le soutien à 98% des cas ,je fait de la dépression à cause de cela et suis obligé de prendre des médicaments et de suivre une thérapie .J'ai été condamné récemment à 6 mois de prison avec sursis et 1500€ d'amende pour avoir empoigne mon fils parce qu'il m'insultait très durement ,ma femme à cautionner sa déclaration .dans ce cas puis je renoncer à exercer mes droit paternel après divorce

1 réponse

doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 16 584
6 juil. 2017 à 13:16
Bonjour,

quel âge a votre fils ? Car à ses 18 ans, vous n'aurez plus d'autorité parentale sur lui. Vous allez partir dans une procédure judiciaire qui, à mon avis, ne changera de toute façon pas grand-chose à la situation actuelle.

Et il faut savoir que de toute façon, cela ne changerait rien à vos devoirs de père, qui seront de verser une pension alimentaire à la mère.
0