Son ex lui réclame de l'argent en plus de la pension

Marina Daoust - 8 juil. 2017 à 10:33
 Misha-d'ok - 8 juil. 2017 à 23:06
Bonjour,

Mon compagnon paye une pension pour son fils et sa fille qui son de deux maman différente. Je ne sais pas combien il donne mais la maman de sa fille réclame 100 euros tout les 3 mois pour l'école et elle nous dit qu'on doit plus Lui acheter de vêtement que c'est elle qui achète les vetement de sa fille et qu'elle n'a pas d'affaire chez nous alors que son placard à sa fille est rempli d'affaire que j'ai acheter avec mon compagnon. Elle dit que sa fille prendra les affaires de chez sa mère pour venir chez nous. Mais je ne voie pas pourquoi vue qu'on a toujours fonctionner chacun a achète de son côté. Sachant que nous partons en vacances je trouve mieux de partir avec les vêtement que nous avons acheter. À telle le droit de demander 100e tout les 3 mois sachant que je suis au chômage et que jattend un Bb et que sa maman travail ainsi que son conjoint et qu'ils ont une petite fille en plus ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avez vous un jugement ?
Et que dit le jugement en dehors de la pension ?
8
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
Modifié le 8 juil. 2017 à 12:22
bonjour
Pourquoi avoir mis -1 à Misha d'ok la question est logique et justifiée, auquel cas, on ne peut pas vous apportez une réponse cohérente et juste surtout!
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 914 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
8 juil. 2017 à 12:25
J'ai aussi mis +1 a Misha-d'ok, plusieurs de ses interventions on eu des -1 pas justifiés.
C'est elle fait un ennemi?
0