Obtenir la garde de son fils
Résolu
barbara34500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2018
-
Modifié le 26 janv. 2018 à 21:52
barbara34500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 27 janv. 2018 à 07:48
barbara34500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 27 janv. 2018 à 07:48
A voir également:
- Obtenir la garde de son fils
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 638
26 janv. 2018 à 23:47
26 janv. 2018 à 23:47
Bonjour
Il n'y a pas de fraude à la caf, si elle ne vit ni avec le père ni en couple avec quelqu'un d'autre elle est bien mère isolée.
En l'absence de jugement ce n'est pas 50-50 mais au bon vouloir des 2 parents.
Surtout qu'il garde des preuves de ses demandes de voir l'enfant et des refus de la mère, ça lui servira lors du jugement pour la garde. S'il a la preuve de la reconnaissance par la mère ne signalant pas le père qu'il la garde aussi. Si possible qu'il se fasse aider par un avocat pour le passage au jaf. S'il a des preuves de la consommation de médicaments et de drogue de la mère pareil il garde bien.
Il va falloir qu'il réfléchisse à ce qu'il va demander : s'il ne demande pas la garde il vaut mieux ne pas parler de la consommation de la mère s'il ne veut pas que l'enfant finisse en foyer. S'il demande un droit de visite qu'il fasse valoir le refus de la mère.
Il n'y a pas de fraude à la caf, si elle ne vit ni avec le père ni en couple avec quelqu'un d'autre elle est bien mère isolée.
En l'absence de jugement ce n'est pas 50-50 mais au bon vouloir des 2 parents.
Surtout qu'il garde des preuves de ses demandes de voir l'enfant et des refus de la mère, ça lui servira lors du jugement pour la garde. S'il a la preuve de la reconnaissance par la mère ne signalant pas le père qu'il la garde aussi. Si possible qu'il se fasse aider par un avocat pour le passage au jaf. S'il a des preuves de la consommation de médicaments et de drogue de la mère pareil il garde bien.
Il va falloir qu'il réfléchisse à ce qu'il va demander : s'il ne demande pas la garde il vaut mieux ne pas parler de la consommation de la mère s'il ne veut pas que l'enfant finisse en foyer. S'il demande un droit de visite qu'il fasse valoir le refus de la mère.
Modifié le 27 janv. 2018 à 09:56
et pour la consommation des médicaments abusifs et du Cannibis, les preuves c'est tous les amis et famille qui l'on vue fumer, donc son avocat lui a demandé que chaque personne qui était en contact avec elle, fasse une lettre explicative .
il veut la garde intégrale mais le souci c'est que le jugement c'est trop long en France et qu'elle refuse qu'il voit son enfant c'est une honte ! Elle a fait cet enfant pas par amour mais rien que pour profiter des aides sociales. Comme si elle pouvait apporter tout ce qu'il faut a mon neveu avec les aides sociales c'est faux on le voit bien en France tout ceux qui touchent le rsa ou autre n'arrivent pas a vivre mais a survivre.