Problème administratif

Cin87 - Modifié le 30 janv. 2018 à 23:41
 Cin87 - 31 janv. 2018 à 00:43
Bonjour,

j'ai reçu une lettre simple de relance de la maison de retraite de ma mère (qui en réalité n'en est pas une puisque je n'en ai jamais reçu aucune) me demandant de régler une somme sous huitaine sous peine de contentieux. Cependant il n'y aucun motif, seulement une phrase disant "sauf erreur ou omission de notre part, vous n'avez pas régler la somme de ....€ correspondant aux factures n°...,..." cependant en reprenant les factures correspondantes les bonnes sommes ont bien été réglées..

Je souhaiterais savoir quels recours j'ai, que puis-je leur répondre et quels sont mes droits?

1 réponse

djivi38 Messages postés 52162 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 15 387
31 janv. 2018 à 00:02
bonsoir,

eh bien puisque vous avez effectivement payé ces factures, donnez-leur vos justificatifs (n° de chèque, date, copie de votre relevé bancaire [en ne laissant apparaître que les sommes concernées, le reste ne les regarde pas), éventuellement reçu d'un acquittement].
cdt.
0
Sont ils en droit de reclamer une sommz d argent s il s agit d une erreur de leur part sur les dernieres factures?
0