Garde d enfant et scolarité

MUPE57 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 - 26 janv. 2018 à 05:50
Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 janv. 2018 à 09:18
Bonjour,
Je suis séparée depuis octobre, j ai pris un appartement avec mes deux enfants aucun souci pour le grand ,mais problème de garde pour le petit( 5 ans ) mon ex veux prendre le petit quand il veut , 1 week - end sur 3,

Il je travaille dans le milieu hospitalier , horaire soit 6h30 le matin soit 21 h15 le soir, ou de nuit ;
lui fait le 3/8 par semaine,

je lui propose de recuperer le petit a 16 h après l'école ou 18 h 30 après le périscolaire et de le ramener au grand : il ne veux pas
quand il est de nuit pareil et
quand on est tout les deux 'après midi j'ai trouvé une baby sitter

Mais monsieur v veux le prendre juste un week - end sur trois, pas les petites vacances et deux semaines pendant les grandes vacances

on est convoqué au tribunal (JAF) en février, il a dis qu'il ne viendra pas et que c'est son avocat qui viendra, si il en a un bien sur!

pour prendre le petit il m'envoi un recommandé pour me dire quand il souhaite le prendre alors que je lui toujours dis oui quand il le voulais;
si je lui envoi un recommandé aussi pour qu'il participe à la garde de l' enfant ca le fera bouger?
Sachant qu'l ne verse pas de pension alimentaire et ne participe en rien

1 réponse

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 083
Modifié le 26 janv. 2018 à 09:18
Bonjour,

Pour l'instant, puisqu'il n'y a pas de jugement, personne n'a aucune obligation. Ni lui, ni vous.
0