Le papa de ma fille refuse de la reconnaître..

Résolu
anayaL - 15 juil. 2018 à 11:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juil. 2018 à 14:19
Bonjour,



Le papa de ma fille refuse de la reconnaître et d'être présent pour elle..



Il fuit toutes responsabilités a dire que se n'ai pas ça fille, j'ai fais un déni de grossesse et j'ai sue deux mois avant mon accouchement que jetait enceinte, il n'y croyais pas a mon déni de grossesse et me dis que depuis tout se temps je lui ai cacher, a mon accouchement il m'a dis qu'on fera un test de paternité pour qu'il ai une preuve que c'est ça fille il a fuit comme un lache et n'a rien fait de celà.



Actuellement ma fille aura bientôt 1 an, il ne répond plus a mes messages et a mes appels, il refuse de la reconnaître et d'être présent pour elle, je ne veux pas que ma fille ne sois pas reconnue par son papa et qu'il ne sois pas présent pour elle.



Il ya t'il une solution pour qu'il la reconnaisse et pour qu'il sois présent pour elle ?



Merci.

1 réponse

Bonjour

Pas d'autre choix que l'assigner au TGI avec un avocat en reconnaissance de paternité, le juge ordonnera un test ADN pour établi la filiation à sa naissance.

Cdt
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
15 juil. 2018 à 11:57
Bonjour Ben, j’espère que tu va bien

En effet, assignation avec avocat obligatoire
0
Hello Sophie

Wouh la bonne surprise, content de te revoir ! Ça va et toi ! cela faisait bien longtemps, j'ai vu passer Sarah, mais Doris33 n''est plus là, j'espère qu'elle va bien surtout.
Bien à toi, passe un bon dimanche.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
15 juil. 2018 à 13:17
SI , Doris est bien la, mais pourquoi tu n'es pas inscrit ? Car je t'aurais contacté en privée .

Bon Match à toi et qui sait: victoire :::===))))
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
15 juil. 2018 à 13:44
Sans preuve, difficile d'assigner un supposé père! Vous n'avez vraiment rien ? Personne pour témoigner dans votre entourage, amis(es) , familles que vous étiez ensemble au moment de sa conception ?. EDF GDF QUITTANCE DE LOYERS ?
0
anayaL Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018
15 juil. 2018 à 13:46
J'en n'ai parler a une avocate, elle m'a dis il faut que je rassemble des preuves de notre relation et tout mes contacts avec lui.

Quand il m'a quitter, j'ai tout supprimer de lui.
Du jour où il m'a quitter et le jour où je lui ai annoncer ma grossesse entre deux nous étions plus en contact.

Il a déménager je ne sais pas où il vit.

Je n'ai plus nos appels et conversations.

Je voudrais le poursuivre mais je n'ai aucune preuve et de plus je sais pas où il vit.

Merci.
0