Reconnaissance anticipée
Mil1509
-
Maman-power Messages postés 425 Statut Membre -
Maman-power Messages postés 425 Statut Membre -
Bonjour,
Je voie partout dans les explication sur la reconnaissance prénatale (anticipée) qu’il faux concerver la copie qui devras être presenter dans les 3 ou 5jours suivant la naissance, d’accord mais si du coup je ne la présente pas et que la mère présente seule la sienne et qu’elle fait aussi la declaration de naissance seule sa veux donc dire que je ne serais pas reconnue comme le pere ? Je n’aurais donc aucuns droit sur l’enfant a naitre?
Je voie partout dans les explication sur la reconnaissance prénatale (anticipée) qu’il faux concerver la copie qui devras être presenter dans les 3 ou 5jours suivant la naissance, d’accord mais si du coup je ne la présente pas et que la mère présente seule la sienne et qu’elle fait aussi la declaration de naissance seule sa veux donc dire que je ne serais pas reconnue comme le pere ? Je n’aurais donc aucuns droit sur l’enfant a naitre?
A voir également:
- Reconnaissance anticipée
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Reconnaissance anticipée père sans papier - Forum PACS
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
ne le reconnaissez pas.
si de plus vous n'etes deja pas présent pour la naissance..... évité de leur compliquer la vie et laissez les tranquile.
si vous aimez réelement votre enfant n'en rajouter pas.
sachez qu'apres la naissance ca va etre TRES conflictuel, beaucoup plus que maintenant et 10x plus si vous etes deja séparer.
un conseil: éloigner vous, pour toujours
Si votre amie/conjointe possède un exemplaire et le présente vous etes marron.
si personne ne présente ce document je pense que de facto vous ne serez pas le pere (legalement)
mais attention votre amie pourra toujours faire une recherche de paternité plus tard et l'administration retrouvera votre document de reconnaissance anticipé !