Mon ex femme ne veut plus prendre ces 2 enfants
Greg
-
27 août 2018 à 00:15
Ysabe_l Messages postés 12611 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 27 août 2018 à 06:34
Ysabe_l Messages postés 12611 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 27 août 2018 à 06:34
A voir également:
- Mon ex femme ne veut plus la garde de mon fils
- Mon ex femme est parti avec mon fils sans mon accord ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
8 698
27 août 2018 à 06:34
27 août 2018 à 06:34
Bonjour
Quand c'est son droit de visite et qu'elle ne prend pas les enfants faites une main courante, chaque fois. Quand vous en aurez un bon paquet, vous saisirez le jaf en demandant l'obligation pour madame de vous prévenir pour recommandé 2 semaines à l'avance si elle souhaite prendre les enfants parce que vous ne pouvez pas (et surtout les enfants) attendre comme ça indéfiniment !
Quand c'est son droit de visite et qu'elle ne prend pas les enfants faites une main courante, chaque fois. Quand vous en aurez un bon paquet, vous saisirez le jaf en demandant l'obligation pour madame de vous prévenir pour recommandé 2 semaines à l'avance si elle souhaite prendre les enfants parce que vous ne pouvez pas (et surtout les enfants) attendre comme ça indéfiniment !
Utilisateur anonyme
27 août 2018 à 00:21
27 août 2018 à 00:21
Bonsoir,
Votre ex-femme a un droit de visite et d'hébergement qui n'est qu'un droit, pas une obligation.
Par contre quid d'une pension alimentaire ? L'avez vous demandée quand vous avez revu le JAF ?
Je ne comprend pas l état multipli les enquête pour trouver le problème
doit dire à mon patron que souvent je ne pourrais pas être là comme tous les parents divorcés !
Votre ex-femme a un droit de visite et d'hébergement qui n'est qu'un droit, pas une obligation.
Par contre quid d'une pension alimentaire ? L'avez vous demandée quand vous avez revu le JAF ?
Je ne comprend pas l état multipli les enquête pour trouver le problème
doit dire à mon patron que souvent je ne pourrais pas être là comme tous les parents divorcés !