Mon ex femme ne veut plus prendre ces 2 enfants

Greg - 27 août 2018 à 00:15
Ysabe_l Messages postés 12611 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 27 août 2018 à 06:34
Bonjour,
Je suis un papa de 34 ans avec un garçons de 13 ans et une fille de 10 ans , je suis séparer de leur mère depuis 2011 avec une garde partager. Mon ex femme et moi on refait notre vie respectivement , elle as eu un enfants avec un autre homme et de mon côtés aussi un enfants de 2 ans ! En 2013 mon fils a voulu rester avec moi à temps complet car il ne supportait pas la séparation puis en 2014 c est ma fille qui as suivie sont frère parce que il lui manquait et que la situation avec leur mère et leurs beau père commencer à devenir violente .nous sommes passer devant le juge et les enfants sont rester à résidence chez moi et leurs mères Les weekend tout les 15 jours plus la moitier des vacance. Un jours j ai reçu une lettre de leurs mère en disant qu’elle ne pouvait plus assumer ces gardes pour le bien de ces enfants ... depuis elle les voient tout les 3 mois sous demande de mes enfants et ne subvient à aucun de leur besoin . En attendant l état multipli les enquête pour trouver le problème , mais ayant les enfants ,je suis obliger de présenter mes enfants et moi même , je suis embaucher depuis dix ans et doit dire à mon patron que souvent je ne pourrais pas être là , en attendant leur mère ne se présente jamais apart au convocation du juge ! Que doit je faire pour qu’elle assume ces enfants ????

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12611 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 8 698
27 août 2018 à 06:34
Bonjour

Quand c'est son droit de visite et qu'elle ne prend pas les enfants faites une main courante, chaque fois. Quand vous en aurez un bon paquet, vous saisirez le jaf en demandant l'obligation pour madame de vous prévenir pour recommandé 2 semaines à l'avance si elle souhaite prendre les enfants parce que vous ne pouvez pas (et surtout les enfants) attendre comme ça indéfiniment !
3
Utilisateur anonyme
27 août 2018 à 00:21
Bonsoir,
Votre ex-femme a un droit de visite et d'hébergement qui n'est qu'un droit, pas une obligation.
Par contre quid d'une pension alimentaire ? L'avez vous demandée quand vous avez revu le JAF ?

Je ne comprend pas l état multipli les enquête pour trouver le problème

doit dire à mon patron que souvent je ne pourrais pas être là comme tous les parents divorcés !
0