Partie de chez moi
Lola
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir
Alors voilà j’ai 16ans et je m’entend plus du tout avce mes parents dispute pleure etc j’en peu plus et je voudrais savoir si je pouvez partir de chez moi pour aller chez mon copain (Sartre est d’accord et lui aussi) sachant que mes parents refuse de m’emensipzr
Alors voilà j’ai 16ans et je m’entend plus du tout avce mes parents dispute pleure etc j’en peu plus et je voudrais savoir si je pouvez partir de chez moi pour aller chez mon copain (Sartre est d’accord et lui aussi) sachant que mes parents refuse de m’emensipzr
A voir également:
- Partie de chez moi
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum salariés
- Je veux partir de chez moi - Forum garde d'enfants
- Absence de conclusions de la partie appelante - Forum salariés
- Mon ex ne veut pas quitter mon appart ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Bonsoir,
A 16 ans on n'a pas d'autre choix que de faire ce que veulent les parents...
C'est là toute la différence entre la minorité et la majorité.
Vous êtes en pleine crise d'adolescence, comme la plupart des jeunes de votre âge !
Vous vous prenez pour un adulte et vos parents vous considèrent comme un enfant.
Et c'est tout-à-fait normal et habituel.
Si vous êtes réellement en danger, contactez le 119, sinon, il ne vous reste malheureusement qu'à prendre votre mal en patience et attendre que l'orage soit passé...
Cdt
A 16 ans on n'a pas d'autre choix que de faire ce que veulent les parents...
C'est là toute la différence entre la minorité et la majorité.
Vous êtes en pleine crise d'adolescence, comme la plupart des jeunes de votre âge !
Vous vous prenez pour un adulte et vos parents vous considèrent comme un enfant.
Et c'est tout-à-fait normal et habituel.
Si vous êtes réellement en danger, contactez le 119, sinon, il ne vous reste malheureusement qu'à prendre votre mal en patience et attendre que l'orage soit passé...
Cdt