Mise à la porte mon conjoint en étant locataires a

Nanou - 27 août 2018 à 18:26
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 28 août 2018 à 07:19
Bonjour, a tous voila moi je viens de mètre a la porte de chez nous mon mari en demandant le divorce mais nous sommes tous les deux locataires de ce logement qu'est ce que je risque au yeux de la loi parce qu'il menace de me le faire payer auprès du tribunal il aurait parait t'il des témoins mais voilà moi c'est sa parole contre la mienne de plus il me menace verbalement de me faire couler que doit je faire merci de me repondre c'est asser urgent
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Que puis je faire ? Prendre conseils auprès d' un avocat si il veut divorcé
Aide juridictionnelle :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N261
1
Bonsoir, mon mari souhaiterai qu'on opte pour une "séparation de fait", (d'un commun accord) Donc nous restons marier, sans vivre sous le même toit et sans faire intervenir la justice. Je serai celle qui quittera le domicile, et sera hébergé chez une amie. Quels sont les démarches à suivre et à quels organisme faire cette déclaration? Aurais je droit à des aide financière?

Cdlt
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
28 août 2018 à 07:17
bonjour cheryl
ouvrez un autre message au lieu de venir sur le message d une autre.
Merci
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
Modifié le 28 août 2018 à 07:20
bonjour Nanou,
votre mari est chez lui et vous ne pouvez pas lui interdire l accès au logement tant que le juge ne vous l a pas attribué..... De plus vous etes en totale infraction et il s en servira certainement lors de l audience...
Cordialement

0