Placement en famille d'accueil
Lauryne628
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rouen7672 Messages postés 5 Statut Membre -
Rouen7672 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 17 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que chez moi ça devient impossible j'arrête pas de me faire insulter par mon beau père a longueur de journée je me renferme je pleure tout les jours je ne mange plus tellement que j'en peux plus je ne me sans plus chez moi je suis vraiment pas bien dans ma peau j'ai qu'une envie c'est de partir de chez moi
Voilà j'ai 17 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que chez moi ça devient impossible j'arrête pas de me faire insulter par mon beau père a longueur de journée je me renferme je pleure tout les jours je ne mange plus tellement que j'en peux plus je ne me sans plus chez moi je suis vraiment pas bien dans ma peau j'ai qu'une envie c'est de partir de chez moi
A voir également:
- Éviter le placement en famille d'accueil
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Comment aller en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mineur, je veux être placé en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Bonjour,
Je pense que tu devrais commencer par discuter de cette situation avec un conseiller en appelant le 119 (enfance en danger - numéro gratuit).
Je pense que tu devrais commencer par discuter de cette situation avec un conseiller en appelant le 119 (enfance en danger - numéro gratuit).
bonjour ;c'est le juge des enfants qui ordonne (ou non) un placement en foyer ou en famille d’accueil... ceci après enquête des services sociaux ... à votre age il s'agit plus d'un placement en foyer ,suivant les places et la gravité de votre situation .. ce n'est pas vous qui choisissait votre famille ni votre foyer ....