Pension alimentaire pour un logement

Martin22 - 29 juil. 2019 à 13:59
 Martin22 - 29 juil. 2019 à 14:26
Bonjour,

Bonjour,

Je viens de trouver un travail dans une ville dans laquelle j’ai prévu de déménager et j’ai enfin réussi à visiter un appartement après plusieurs semaine de recherche et pour pouvoir avoir un dossier validé il me faudrait percevoir tout revenu confondu ( salaire, allocation, pension etc... ). 3 fois le montant du loyer en NET mais il me manque 200€ / Mois.

Ma question puis je demander à mon père de me verser une pension alimentaire du montant manquant afin que cela me soit perçu comme ressource et me permettent de rentrer dans les conditions du dossier
A voir également:

2 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
29 juil. 2019 à 14:11
Bonjour,

Vous pouvez lui demander, il acceptera ou non.

Vous devrez saisir le juge des affaires familiales ensuite mais ce dernier prendra en compte les revenus et charges de chacun, vos besoins réels et la taille de votre logement, si votre père peut vous héberger etc...

Il faut compter au moins 6 mois avant d'avoir une audience.
0
Merci pour votre réponse

Il acceptera dans le sens où il s’agit simplement d’un arrangements pour que les 200€ qu’il me versera en guise de « pension alimentaire » et que cela apparaissent dans mes revenu mensuel et moi de mon coter je lui renvoie les 200€ chaque mois sachant que c’est seulement le temp que le logement me soit accordé par le bailleur je n’ai pas besoin de cet argent
0