Vol espèce caché par ma fille majeure au domicile
Gozu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma fille m'a volé 7000 euros caché dans une armoire fermé à clé et clé cachée . Cette argent c'est mon conjoint qui m'a dit où il était sur son lit de mort en me disant qu'il était pour moi pour régler l'enterrement et autre.il y avait 90000 euros j'en ai utilisé 2000. . Personne n'est entré dans la maison depuis son décès. Ma fille et son ami vivent dans la maison .Elle nie bien sûr . Elle m'a déjà volé 19 chèques il y a un an. J'ai été porter plainte a la gendarmerie , ils ont pris ma plainte et devait la convoquer pour la faire avouer . Comme il ne l'on pas fait j'ai appelé et m'ont dit qu'il n'y avait rien a faire.
Existe t il une solution.
Aujourd'hui je suis interdit bancaire faute au vol et plus un sou en poche
Merci de votre réponse.
Existe t il une solution.
Aujourd'hui je suis interdit bancaire faute au vol et plus un sou en poche
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Vol espèce caché par ma fille majeure au domicile
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Cacher de l'argent en liquide est extrêmement imprudent. Vous en avez maintenant la certitude.
Et plus que vos yeux pour pleurer.
D'autre part, cet argent qui appartenait à votre défunt mari, pére de votre fille (?) aurait dû être partagé après le décès entre ses héritiers : vous n'aviez pas le droit de tout garder pour vous.
Cacher de l'argent en liquide est extrêmement imprudent. Vous en avez maintenant la certitude.
Et plus que vos yeux pour pleurer.
D'autre part, cet argent qui appartenait à votre défunt mari, pére de votre fille (?) aurait dû être partagé après le décès entre ses héritiers : vous n'aviez pas le droit de tout garder pour vous.