Demande d'informations sur la garde alterné

Résolu
Noemie - 29 juil. 2019 à 16:29
 Noemie - 29 juil. 2019 à 17:25
Bonjour, je m'appelle Noémie et j'ai 14 ans.
Mes parents sont séparés depuis mes 3 ans et je vais un week-end sur deux chez mon père. Le problème n'est pas au niveaux des week-ends mais pour les grandes vacances. En temps normal je vais un mois chez ma mère et un mois chez mon père mais ce n'est plus possible, je ne peux (veux) vraiment pas allez chez mon père car nous ne nous entendons pas du tout. Ce que j'aimerais savoir, c'est si j'ai la possibilité de demander de n'y allez qu'un week-end sur deux lors de ce fameux mois et non durant l'entièreté du mois.
Je vous remercie d'avance de vos réponses, c'est très important pour moi.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
29 juil. 2019 à 17:14
Bonjour

Tu peux demander à être entendue par le jaf pour faire valoir ton point de vue, tu as droit à un avocat gratuitement du fait que tu es mineure. Il faudra mettre en avant que malgré la mauvaise entente tu veux continuer à voir ton père mais pas aussi longtemps d'un coup.

Rien ne garanti que le jaf suivra ta demande mais à part un accord entre tes parents c'est le seul moyen que tu as.

Pour cette année il est bien trop tard.
1
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse
0