Droit de visite des grands parents

Thesiara - 8 août 2019 à 15:01
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 8 août 2019 à 15:19
Bonjour,

J'aimerais juste savoir si une grand mère à le droit d'imposer de prendre son petit-fils quand elle le veux et quand je refuse. Me menacé d'aller voir un avocat. Car je souhaite juste remettre les choses au claire car on raconte des bêtises sur mon compte. Et quand je lui impose 2 jours une nuit. Pour remettre les choses dans l'ordre, pour faire comprendre que la mère c'est moi et non elle. Et que de dire toujours oui et finalement on me fait comprendre que je suis égoïste parce que je refuse et qu'on me manipule.

Et une fois que je dit de mardi à mercredi. Et finalement me dit je vais voir un avocat. Alors que il y a peut elle a emmené en vacance à 800 km de chez moi. Limite l'impression de faire une garde alternée.

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
8 août 2019 à 15:19
Bonjour,

Un enfant est en droit d'entretenir des relations avec ses grands parents.

D'après ce que vous écrivez, on peut comprendre que vous avez du mal à tomber d'accord sur le jour où la grand mère peut garder votre enfant.

Vous ne faites donc pas obstacle à leur relation.

Gardez vos échanges par mail et laissez la rencontrer des avocats.
0