Défaire un lien de filiation
KATHALIA
-
8 août 2019 à 01:38
djivi38 Messages postés 52297 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 8 août 2019 à 03:44
djivi38 Messages postés 52297 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 8 août 2019 à 03:44
A voir également:
- Défaire un lien de filiation
- Lien de parenté assurance - Forum Consommation
- Lien faux billet darknet - Forum Justice
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang ✓ - Forum Donation-Succession
- Obtenir la nationalité marocaine par filiation paternelle - Forum Formalités et papiers
1 réponse
djivi38
Messages postés
52297
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
15 421
8 août 2019 à 03:44
8 août 2019 à 03:44
bonjour,
si je comprends bien, cet homme est le père biologique de vos jumeaux ?
Si oui, vous ne pouvez pas dire que vos enfants "n'ont aucune liens avec cet homme" : il est leur père biologique.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F940
Je ne vous juge pas, je ne connais pas votre histoire, mais pensez à vos enfants qui, probablement un jour (si pas déjà maintenant, ils ont quand même bientôt 10 ans) vous demanderont "C'est qui papa ? Où il est ? ...etc., alors j'ai juste envie que vous lisiez cette phrase :
""Et dire que tant d'enfants/adultes souffrent de ne pas connaître leurs origines et remuent ciel et terre pendant des années en espérant les connaître enfin un jour !""
cdt.
si je comprends bien, cet homme est le père biologique de vos jumeaux ?
Si oui, vous ne pouvez pas dire que vos enfants "n'ont aucune liens avec cet homme" : il est leur père biologique.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F940
Je ne vous juge pas, je ne connais pas votre histoire, mais pensez à vos enfants qui, probablement un jour (si pas déjà maintenant, ils ont quand même bientôt 10 ans) vous demanderont "C'est qui papa ? Où il est ? ...etc., alors j'ai juste envie que vous lisiez cette phrase :
""Et dire que tant d'enfants/adultes souffrent de ne pas connaître leurs origines et remuent ciel et terre pendant des années en espérant les connaître enfin un jour !""
cdt.