Informations divorce

Alfred580 - 7 août 2019 à 13:50
 Alfred580 - 9 août 2019 à 16:52
Bonjour,
Je suis perdu, ça fait 7 ans que je suis marié à ma femme et 13 ans que je la connais, elle a toujours réaliser des dépenses sans ce soucier du plus important résultats decouvert, toujours obliger d attendre pour entreprendre certains travaux ou autres car je veux limiter les pret, et elle sacs chaussures robes rien ne lui fais peur nous avons deux enfants, une maison, un pret pour la voiture, dernièrement elle a pris un pret a la consommation de 2000€ sans m en parler, je l avais prévenu sur ce fais que si un jours elle s amuserai a ça on divorcerai, suite a de nombre decouvert de ce genre, bref je ne supporte plus cette situation mais je ne sais pas par quoi commencer? Quelque un pourrais me venir en aide s il vous plait?
Merci

2 réponses

Bonjour,

"mais je ne sais pas par quoi commencer?" Par quoi commencer pour faire quoi ? Si c'est pour divorcer, commencez par consulter un avocat.
1
pat40260 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019
9 août 2019 à 11:56
salut

moi j'avais la même , je lui fait faire un compte à part , ne pas faire de compte joint comme ça tu contrôle mieux les dépenses et elle ne touche pas a ton salaire , les bonnes femmes c'est une cata ,
0
Oui c est déjà le cas sauf que c est son compte à elle qui est a la ramasse et comme on est marie je paierai ses dettes quoiqu il se passe....
0