Séparation libre avec enfants
Bonjour
J’aimerais savoir comment faire toute les démarches de séparation avec enfants sans mariage ni packs, pour pouvoir être en règle vis à vis de la loi de mon ex.comcubin(e) réponse et surtout de mes enfants
Que dois je faire en premier ? Ainsi de suite.
Dois je aller au JAF? Et surtout ne pas oublier que le (la) concubin,(ne) est parti enfin de compte avec quelqu’un d’autre. Est-ce que cela change quelque chose? J’aimerais SVP encore une fois, savoir comment faire face à quelqu’un de procédurier, calculateur. Je vous remercie d’avance en attendant vos réponses. Merci cordialement
J’aimerais savoir comment faire toute les démarches de séparation avec enfants sans mariage ni packs, pour pouvoir être en règle vis à vis de la loi de mon ex.comcubin(e) réponse et surtout de mes enfants
Que dois je faire en premier ? Ainsi de suite.
Dois je aller au JAF? Et surtout ne pas oublier que le (la) concubin,(ne) est parti enfin de compte avec quelqu’un d’autre. Est-ce que cela change quelque chose? J’aimerais SVP encore une fois, savoir comment faire face à quelqu’un de procédurier, calculateur. Je vous remercie d’avance en attendant vos réponses. Merci cordialement
A voir également:
- Séparation libre avec enfants
- Libre reponse - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
2 réponses
djivi38
Messages postés
52568
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2025
15 517
6 août 2019 à 23:36
6 août 2019 à 23:36
bonjour,
ni mariage ni pacs chacun fait ce qu'il veut.
Vis-à-vis des enfants communs, si vous ne vous entendez pas sur un mode de garde, oui, il faut saisir le JAF.
cdt.
ni mariage ni pacs chacun fait ce qu'il veut.
Vis-à-vis des enfants communs, si vous ne vous entendez pas sur un mode de garde, oui, il faut saisir le JAF.
cdt.